- Manger. Boire. Jouer. L’expérience MiHa!M -

Le ComediHa Fest double le plaisir cette année avec le nouvel espace gourmand, MiHa!M! Le cœur à la fête, les festivaliers peuvent profiter d’une superbe terrasse éphémère, où le plaisir est au rendez-vous. Les mots d’ordre sont éloquents: Manger. Boire. Jouer!

En fond de musique, des rires se font entendre. Avec des jeux de société, une roue chanceuse, des balançoires et plus encore, jouer est un jeu d’enfant! Les jeux interactifs présentés par La Revanche se trouvent ici et là pour amuser ceux qui viennent profiter de la terrasse, tous âges confondus.

Certains privilèges sont réservés aux détenteurs de lunettes ComediHa, tels que l’accès à la Tyrolienne St-Hubert. Toutefois, l’accès à la terrasse est gratuit pour tous et une panoplie d’options sont offertes!

Pssst! Question de se désaltérer, des bières de microbrasseries, des cocktails et autres consommations à la fois alcoolisées et sans alcool agrémentent le 5 à 7… ou l’après-midi ensoleillé! 

Manger

Manger est une expérience. C’est bien au-delà du menu que l’on tire le plaisir de déguster; c’est bien entouré, le rire à l’honneur, que les saveurs sont les plus délicieuses.

Parmi les exposants à l’espace MiHa!M, vous trouverez des restaurateurs d’ici et plusieurs camions de rue. Ils ont pour mission de combler les petits et les grands creux en assurant une offre des plus gourmandes! 

La Galette Libanaise - Le take-out favori du Liban

Les gourmands désirant faire voyager leurs papilles seront servis! La galette bœuf et fromage est remplie de bœuf haché assaisonné d’épices libanaises avec fromage, oignons, laitue, tomates, mayonnaise et sauce piquante!  Le secret de la galette parfaite? Elle est cuite dans un four à pierre selon la méthode traditionnelle. Encore plus génial? Les galettes sont garnies sur mesure, aux goûts de chacun. Absolument délicieux! 

QB Barbecue

Le sandwich Steak Philly vaut le détour! Avec poivrons verts, fromage onctueux, sauce et bœuf savoureux, les grands creux seront comblés. QB Barbecue offre la même recette qu'à Philadelphie pour une expérience des plus authentiques. Accompagné de frites croustillantes, le sandwich servi chaud donnera l’eau à la bouche… même aux plus petits appétits!

Et le meilleur pour la faim… Les plaisirs glacés!

Un sundae au chocolat, saupoudré de vermicelles de bonbons aux couleurs de l’arc-en-ciel, c’est parfait pour combler la dent sucrée. Le dessert estival par excellence! Au menu se trouvent également barbotines, crème glacée molle, coupes glacées, parfait et poutine glacée. Les indécis se régaleront de la potion magique! Avec le choix d’une barbotine aux cerises, aux framboises bleues, à la lime ou encore à la barbe à papa s’ajoutent crème glacée molle et bonbons… de quoi faire rêver les enfants (et les nostalgiques)!

Ce n’est pas tout, puisque plusieurs autres camions de rue seront présents pendant le ComediHA Fest, tels que Casa Smoked Meat et La Cuisine du Marché. L’espace MiHa!M, c’est l’occasion idéale de goûter au meilleur de la cuisine mobile!  

Manger, boire et jouer. Une partie de plaisir, pas vrai?

Article et photos: Valérie Plamondon | instagram.com/valerie.plamondon/

Happening Cuisine de Rue

3475 chemin Saint-Louis, bur 206
Québec (QC) G1W 1S1
info@happeningcuisinederue.com

Suivez-nous

2019 Happening Cuisine de Rue | Tous droits réservés
© Site web par  Frédéric Robert // Web designer & graphiste